CONTACT

 

Need more information about an artist, request additional information on a work or further details on acquiring or investing in art?

Don't hesitate to contact us by phone or with the form below.

 

Form for contact :

Consent :

By completing the AntiSpam below, you certify that you are over 18 and accept the rules for processing your data. The collection of the above information is necessary to arrange an appointment to meet your request.

captchacaptcha
* Fields marked with an asterisk are required.

 

In accordance with the law "GRDP (General Regulation of Data Protection)", you have the rights to view, modify, oppose and rectify your personal data. You can exercise these rights, on the page Legal Mentions, by using the unique code which will be delivered to the validation of this form, or via the GRDP form, or by registered letter with acknowledgment of receipt to: Ingels Laurent 33 rue Ambroise Croizat 59223 Roncq - FRANCE.

Cookies are small text files stored on your computer. Some cookies are in place so that the site is working properly, therefore we may have already put some cookies on your machine. They also allow us to give you the best browsing experience possible and help us understand how you use our site.

By continuing browsing this website, you accept the use of cookies to analyze the traffic on our site.

En savoir +
X

CONTACT

Vous souhaitez avoir plus de renseignements sur un artiste, demander des informations complémentaires sur une œuvre ou obtenir plus de détails sur l’acquisition ou l’investissement dans l’art ?

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone, par mail ou via le formulaire ci-dessous.

 

Formulaire de contact :

Consentement :

En remplissant l'AntiSpam ci-dessous, vous certifiez avoir plus de 16 ans et acceptez les règles de traitement de vos données. La collecte des éléments d’information ci-dessus est nécessaire pour organiser une prise de rendez-vous afin de répondre à votre demande.

* Les champs marqués par un astérisque sont obligatoires.

 

Conformément à la loi "RGPD (Règlement Général de la Protection des Données)", vous disposez des droits de consultation, de modification, d'opposition et de rectification de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits, sur la page Mentions Légales, en utilisant le code unique qui vous sera délivré à la validation de ce formulaire, ou via le formulaire RGPD, ou enfin par lettre recommandée avec accusé de réception à : Ingels Laurent 33 rue Ambroise Croizat 59223 Roncq - FRANCE.

Les cookies sont de petits fichiers texte déposés sur votre ordinateur. Certains cookies sont en place afin que le site fonctionne correctement, pour cette raison, nous avons peut-être déjà mis quelques cookies sur votre machine. Ils nous permettent également de vous donner la meilleure expérience de navigation possible et nous aident à comprendre comment vous utilisez notre site.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour analyser le trafic de notre site.

En savoir +
X